Rejoignez nous !

Formation

Stéphane Noro évoque son rôle pour son retour au LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Arrivé début janvier en tant qu’adjoint de Stéphane Pichot pour le groupe Pro 2, Stéphane Noro a expliqué au site officiel du LOSC les contours de son retour dans son club formateur.

Alors qu’il a connu son premier match en tant que membre du staff lillois face à Wasquehal en N3 (défaite 0-1), l’homme de 42 ans a expliqué son rôle dans cette nouvelle mission : « J’arrive en tant qu’adjoint de Stéphane Pichot sur le groupe Pro 2. L’objectif est d’abord d’intégrer toutes les composantes du club. Je viens d’une structure amateur, il faut donc assimiler de nouvelles méthodologies de travail avec en ligne de mire, l’ambition de conduire un maximum de jeunes talents jusqu’aux pros. Au LOSC, on a pour vocation à développer les joueurs, leur apporter les éléments nécessaires à leur progression, pour qu’à terme, ils intègrent le groupe pro (…) La priorité est placée sur le développement des joueurs. En ce sens, les derniers exemples de signature de premier contrat pro de José Bica ou Leny Yoro sont des signes positifs. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR