Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : Retour à la compétition pour Darly Nlandu

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une longue trêve hivernale, Le Petit Lillois revient sur les différentes prestations des joueurs prêtés depuis la reprise.

Lucas Chevalier va devoir encore attendre pour disputer un match cette année. En effet, le gardien a été testé positif pour le premier match de l’année (1-1 face à Guingamp) avant que le second, face au Nîmes Olympique, ne soit reporté suite aux nombreux cas de Covid-19. En National 1, alors qu’Avranches n’avait plus disputé de rencontre officielle depuis le 10 décembre, Darly Nlandu et ses coéquipiers ont retrouvé le chemin des terrains avec un déplacement à Châteauroux. Si le milieu prêté par le LOSC était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre, il n’a pas pu empêcher la défaite des siens (3-0). Enfin, au Portugal, après une blessure survenue mi-octobre, Barthélémy Diedhiou a retrouvé les terrains face à Vilafranquense (1-3) début janvier avec Trofense.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR