Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec : «  Le FC Lorient va venir pour nous piéger »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lors de la conférence de presse d’avant-match réalisée par le coach du LOSC à distance pour cause de Covid-19, le sujet de la rencontre de ce mercredi a été évoqué. Pour Jocelyn Gourvennec, qui juge son équipe en forme, le match contre le FC Lorient est très important et possède plusieurs clés selon lui.

Au moment de parler de la rencontre, Jocelyn Gourvennec semble se méfier des Lorientais et plus particulièrement de leur jeu de transition : « C’est vrai qu’ils ont bien démarré le championnat avec de bonnes performances, mais cela s’est un peu enrayé. C’est une équipe avec de la qualité, avec une configuration de bloc bas et avec des bons joueurs d’attaque pour jouer la transition. Cette équipe va venir pour nous piéger. Il faudra réussir à rester calme, faire les bons choix, mais aussi surtout rester équilibré pour éviter de se faire piéger. »

Malgré l’enchainement de trois matchs en une semaine, l’entraîneur des Dogues a laissé sous entendre qu’il ne ferait pas beaucoup de changements : « Les joueurs ont plutôt bien récupéré après Marseille. On est dans une semaine à trois matchs, mais nous avons l’habitude. Tout le monde est prêt. Je ne suis pas dans l’idée de faire du turnover pour en faire. On a beaucoup d’options et des choix difficiles à faire à certains postes. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR