Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec : « D’après ce que j’ai vu, Hatem (Ben Arfa) est très fit »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’une des attractions de ce mois de janvier au LOSC reste la possible arrivée d’Hatem Ben Arfa. Si le franco-tunisien est présent à Lille depuis lundi, l’entraîneur du LOSC a souhaité esquiver le sujet pour évoquer la future rencontre face à Lorient. Malgré cela, Jocelyn Gourvennec a avoué que le joueur était en bonne forme.

En effet, le coach lillois attend le feu vert et la signature officielle pour commencer à évoquer l’intégration du joueur de 34 ans : « On a beaucoup échangé avec Ben Arfa ces derniers jours. Il est sur place. On attend le feu vert, aujourd’hui il s’entraîne individuellement. Mais pour l’instant, de ce que j’ai vu, il est très fit. Je n’ai pas envie de me prononcer plus sur lui, car pour l’instant, il n’a pas signé donc je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. J’ai envie de faire les choses dans l’ordre. On souhaite qu’il nous rejoigne, mais aujourd’hui, il n’a pas signé et je préfère parler de Lorient. On parlera de lui plus tard. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR