Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Sven Botman restera avec nous jusqu’à la fin de la saison »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Courtisé par plusieurs clubs de Premier League, le roc de la charnière centrale des Dogues Sven Botman devrait rester dans le Nord cet hiver. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le président du LOSC Olivier Létang.

Malgré le forcing d’écuries anglaises pour s’attacher les services de l’international espoir hollandais Sven Botman, le board lillois reste ferme. L’ancien joueur de l’Ajax va terminer la saison à Lille pour permettre aux Dogues de remplir leurs objectifs jusqu’à l’été prochain, comme l’a précisé le président Olivier Létang : « On a des objectifs élevés, avec une qualification en Coupe d’Europe pour la fin de saison, et les huitièmes de finale contre Chelsea. Même s’ils sont favoris, si on pense qu’on a aucune chance, on n’irait même pas à Londres. Alors il faut garder un effectif de grande qualité. Il reste quatre mois et demi pour terminer cette saison, donc il faut conserver l’équipe la plus compétitive possible. Sven (Botman) est un joueur et un homme important. Il a déjà exprimé ses qualités. On a une position très claire, c’est qu’on a besoin de lui, donc Sven Botman restera avec nous jusqu’à la fin de la saison pour nous aider à atteindre ces objectifs. Je ne suis pas fan du mercato de janvier. Cet effectif est de qualité, à nous de ré-enclencher une série pour se mettre là où on voulait être en Ligue 1. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR