Professionnels
Jocelyn Gourvennec évoque l’arrivée d’Edon Zhegrova

Arrivé en provenance du FC Bâle ce vendredi, le jeune Edon Zhegrova arrive pour remplacer Jonathan Ikoné sur le flanc droit de l’attaque des Dogues. Une arrivée bienvenue pour l’effectif de Jocelyn Gourvennec.
En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur des Dogues Jocelyn Gourvennec s’est ravi de l’arrivée au club d’Edon Zhegrova : « Le départ de Jonathan Ikoné est comblé. On souhaite garder un effectif très compétitif, mais on ne veut pas non plus empiler les joueurs. On a été irréguliers, on veut une deuxième partie de saison avec toujours plus de performance, qu’on soit encore plus dur à jouer. Il faut qu’on garde aussi notre niveau de jeu, notre capacité à être intense, à avoir beaucoup d’énergie. On doit garder ça. Edon est bien, il a déjà repris avec Bale, il viendra avec nous, qu’il soit qualifié ou pas. Il sera avec le groupe. C’est bien pour lui qu’il soit dans le bain. »
Le coach du LOSC a conscience que le joueur aura besoin de temps pour s’acclimater à un nouveau championnat, plus physique que celui dans lequel il évoluait jusqu’alors : « Il a un peu d’expérience, il a l’air heureux d’être là, il a montré son dynamisme. C’est un très fort potentiel. Il va découvrir la Ligue 1. On a du travail mais il y a un très beau potentiel et beaucoup d’envie. Jorko avait la capacité à jouer dans l’axe. Edon est plus un joueur de côté. Il a une capacité d’élimination et de dynamisme. Il est très fort en un contre un, il est capable de faire des différences. Maintenant, il ne faudra pas faire de comparaison. Jorko a fait beaucoup de choses au club, à Edon de faire ses preuves sur une Ligue 1 qu’il découvre. »
-
Professionnels
Edito : La fin d’une époque, le début d’une nouvelle
-
Mercato
Karim Zedadka annonce l’arrivée de son frère au LOSC
-
Professionnels
Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson appelés en sélection pour la première fois
-
Professionnels
Decathlon dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2022-2023