Rejoignez nous !

Professionnels

Edon Zhegrova : « Je pense que je peux apprendre beaucoup dans ce club »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après l’annonce de sa signature vendredi soir, Edon Zhegrova, ailier droit kosovar appartenant au FC Bâle, s’est exprimé à propos du LOSC. Celui qui vient remplacer Jonathan Ikoné évoque sa fierté de rejoindre un club qui convient totalement à sa progression. 

Alors que l’Olympique Lyonnais était aussi dans le course pour l’enrôler, Zhegrova affirme avoir choisi Lille depuis le début : « Je suis très fier et très heureux. C’est un grand jour pour moi. J’ai eu de bons échanges avec le club. C’est une grande étape de ma carrière de rejoindre un aussi grand championnat. C’est une équipe avec de grands joueurs. Je pense que je peux apprendre beaucoup dans ce club. Je vais travailler dur aux côtés d’un grand coach. Je vais donner le meilleur de moi-même. Je suis vraiment content de venir ici, car je le voulais.»

Après avoir évoqué ses qualités balle au pied, l’ancien de Genk parle de sa connaissance du club : « Bien sur, je sais que le LOSC a remporté le dernier championnat. C’est un très bon club en France. Il y a eu de grands joueurs ici par le passé. Beaucoup de talent. Et ils en ont encore aujourd’hui. J’ai regardé leurs matchs en Ligue des Champions, j’ai vu qu’ils étaient bons. Je suis très impatient et très heureux de jouer cette compétition, ce serait la première fois pour moi. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR