Rejoignez nous !

Professionnels

Edon Zhegrova : « Il y a beaucoup de bons joueurs et c’est une bonne équipe »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A peine arrivé dans le Nord, Edon Zhegrova s’est exprimé devant la presse. L’ancien joueur de Bâle et de Genk est heureux d’être arrivé dans un club qu’il apprécie.

Première recrue du mercato d’hiver lillois, Edon Zhegrova a été présenté à la presse ce samedi après-midi. Le joueur est apparu heureux d’avoir signé pour le LOSC : « J’étais fier et je suis heureux d’être ici. Il y a beaucoup de bons joueurs et c’est une bonne équipe. C’est un gros club, qui est champion de France, et qui joue la Champion’s League. J’ai vu pas mal de leurs matchs, et ils j’ai vu qu’ils avaient beaucoup de qualité. Je connais Renato Sanches, José Fonte, Burak Yilmaz, comme j’ai vu les matchs. Je me suis bien senti dans le groupe, on m’a accueilli. »

A lire aussi :  Hatem Ben Arfa, le syndrome de la recrue hivernale ratée pour le LOSC

Le joueur a fait l’effort de donner la plupart de ses réponses à la presse en français. Le Kosovar a précisé qu’il avait préféré le projet lillois à celui de Marseille : « J’ai joué en Belgique, j’ai beaucoup d’amis qui parlent français. Donc je parle un petit peu. (…) La Ligue 1, c’est un grand championnat, c’est plus physique que le championnat suisse, et c’est très bien pour moi. Je peux faire beaucoup de bonnes choses, je vais faire de mon mieux. Je préfère Lille à Marseille. Ça me correspond plus. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR