Rejoignez nous !

Anciens

Chahreddine Boukholda (ex-LOSC) en demi-finale de Coupe du Portugal avec un club de D2

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Passé par la réserve du LOSC en 2018, Chahreddine Boukholda s’épanouit dans son nouveau club, actuellement en D2 au Portugal. Ces derniers ont réalisé l’exploit de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du Portugal cette semaine.

Après une formation à l’AS Monaco puis un passage au LOSC permis par Luis Campos, Chahreddine Boukholda a rejoint le Belenenses SAD en 2019 sans s’y imposer. Cet été, le meneur de jeu français a donc décidé de rejoindre le CD Mafra en Liga Sabseg (D2 Portugal). S’il ne s’est encore pas imposé dans le onze de départ, Chahreddine Boukholda est utilisé comme joker et parvient à se montrer décisif en sortie de banc. En effet, l’attaquant comptabilise actuellement deux buts et une passe décisive en sept entrées en jeu.

A lire aussi :  Alexis Flips (ex-LOSC) reprend une présentatrice qui affirme que le RC Lens est le meilleur club du Nord

Ce jeudi, son équipe affrontait Portimonense (D1 Portugal) dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Portugal, et le CD Mafra est parvenu à s’imposer 4 buts à 2. Le club de D2 a donc réussi l’exploit de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe Nationale et affrontera Tondela, pendant que le FC Porto affrontera le Sporting Lisbonne. Malheureusement, Chahreddine Boukholda n’était pas sur la feuille de match ce jeudi soir mais ce dernier compte bien se montrer une nouvelle fois décisif en sortie de banc lors de la demi-finale afin d’emmener son équipe en finale.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR