Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : Carlos Baleba et Joffrey Bazié rejoignent le LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pressenties depuis quelques semaines, les arrivées du jeune milieu de terrain Carlos Baleba et de l’ailier Joffrey Bazié sont désormais officielles. Les deux joueurs intégreront d’abord le groupe Pro 2 de Stéphane Pichot.

Sur son site officiel, le LOSC vient d’annoncer l’arrivée de Carlos “Noom Quomah” Baleba et celle de Joffrey Bazié, deux jeunes africains de 18 ans. Le premier, passé par l’Académie des Brasseries au Cameroun (qui avait formé Samuel Eto’o) intégrera dans un premier temps le groupe Pro 2 de Stéphane Pichot. Baleba est décrit comme un box-to-box, capable de casser la ligne par sa qualité technique et sa puissance. De son côté, Joffrey Bazié rejoint le LOSC en provenance du Salitas FC, club évoluant dans le championnat burkinabé, et évolue au poste d’ailier droit. Il fera également ses débuts en équipe réserve. Les deux joueurs étaient très courtisés en Europe, mais c’est finalement au LOSC qu’ils découvriront le football européen. Baleba et Bazié se sont engagés avec les Dogues jusqu’en 2026, et tenteront de suivre les pas des meilleurs talents africains passés par le club en post-formation.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR