Rejoignez nous !

Anciens

Jonathan Ikoné (ex-LOSC) délivre sa première passe décisive avec la Fiorentina

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour son deuxième match avec son nouveau club, Jonathan Ikoné débutait une nouvelle fois sur le banc de la Fiorentina, en Coupe d’Italie face au Napoli.

Entré à l’entrée du temps additionnel d’un match fou, l’ancien Dogue a délivré sa première passe décisive pour entériner la qualification de son équipe en prolongations (2-5 après prolongations). Dans un match débridé à 9 contre 10, l’international français a servi Youssef Maleh en toute fin de rencontre d’un astucieux extérieur du pied pour le 5ème but de la Fiorentina, qui rejoint l’Atalanta en quarts de finale. Dans la soirée, l’AC Milan recevait le Genoa. Avec Mike Maignan titulaire et Rafael Leao entré à l’heure de jeu, le club milanais a également dû passer par les prolongations pour se qualifier. Et c’est l’attaquant portugais qui a délivré les siens d’un superbe but à la 102ème minute, son septième de la saison. Au final, l’AC Milan s’est imposé 3-1 après prolongations.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR