Rejoignez nous !

Féminines

Les réactions des joueuses du LOSC après la large victoire à Issy

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

L’équipe féminine du LOSC s’est imposée sur le score de 5-1 à Issy-les-Moulineaux, à l’occasion des seizièmes de finale de Coupe de France. Les joueuses et la coach du LOSC ont réagi à cette belle victoire.

La capitaine Gwen Devlech a été l’une des premières à s’avancer en zone mixte : « On est très satisfaite. On s’est imposée avec la manière, dans un match très abouti. En première comme en deuxième, on est restée sérieuse, on a su jouer notre jeu, et on a été récompensé des efforts. Depuis le début de saison, on essaye d’instaurer notre jeu, et aujourd’hui c’est très réussi ».

Décisive sur le cinquième but lillois, Salomé Elisor s’est aussi confiée aux micros du site officiel du club : « Le coach adjoint m’a dit de monter, alors que je pensais rester en retrait au départ, comme on menait déjà au score. Finalement, je monte et le ballon revient sur ma tête. On a gagné et j’ai marqué, donc c’est une soirée parfaite pour moi ».

A lire aussi :  Benjamin André, roi des tacles mais aussi des fautes en Ligue 1

La coach Rachel Saidi n’a de son côté pas caché sa joie d’avoir pu remporter aussi largement un match qui lui aura permis de faire tourner son effectif : « On a réussi à gagner avec la maîtrise. Je suis heureuse pour les joueuses. Ce match nous a aussi permis de réguler les temps de jeu, et en plus, il y a la victoire au bout. Entre la gestion des joueuses et la victoire, c’est une double satisfaction ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR