Anciens
Le programme du 12 janvier pour les anciens Dogues à la CAN

Après une journée du 11 janvier marquée par l’entrée en lice du tenant du titre algérien et d’Alexandre Oukidja, plusieurs anciens Dogues sont impliqués et font leur première apparition aujourd’hui dans la CAN 2021, avec notamment le premier match de Nicolas Pépé avec la Cote d’Ivoire.
Dans une CAN 2021 pauvre en but avec seulement 9 réalisations inscrites en 9 rencontres, la sélection algérienne s’est faite surprendre par la Sierra Leone, 108ème au classement FIFA, pour son entrée en lice dans la compétition en étant tenu en échec 0-0. Alors que le gardien adverse, Mohamed Kamara, a sorti une prestation retentissante en arrêtant six tirs, l’ancien gardien lillois, Alexandre Oukidja, était sur le banc de l’Algérie.
Aujourd’hui, pour ce quatrième jour de compétition, les dernières nations qui n’ont pas encore joué jusqu’à présent font leur entrée en lice. Le trio d’anciens lillois Rominigue Kouamé, Adama Traoré et Yves Bissouma affrontent la Tunisie de Naïm Sliti à 14h. Plus tard à 20h, Nicolas Pépé débute sa compétition face à la Guinée Equatoriale avec la Côte d’Ivoire. Une rencontre qui marquera la fin de la première journée de la phase de poules.
-
Mercato
Le latéral gauche Ismaily proche du LOSC
-
Professionnels
Carlos Baleba, le milieu qui monte au LOSC
-
Mercato
Bafodé Diakité devrait signer au LOSC
-
Mercato
Le LOSC s’attaque à Ludovic Blas (FC Nantes)
-
Professionnels
LOSC – AJ Auxerre : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
eSport
L’effectif 100% LOSC pour découvrir la Ligue Super, le nouveau championnat lancé par MPG
-
Professionnels
Mohamed Bayo : « Avec Jonathan David, on se comprend »
-
Professionnels
Une préparation estivale mitigée pour l’AJ Auxerre, premier adversaire du LOSC en Ligue 1