Rejoignez nous !

Anciens

Le programme du 12 janvier pour les anciens Dogues à la CAN

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une journée du 11 janvier marquée par l’entrée en lice du tenant du titre algérien et d’Alexandre Oukidja, plusieurs anciens Dogues sont impliqués et font leur première apparition aujourd’hui dans la CAN 2021, avec notamment le premier match de Nicolas Pépé avec la Cote d’Ivoire.

Dans une CAN 2021 pauvre en but avec seulement 9 réalisations inscrites en 9 rencontres, la sélection algérienne s’est faite surprendre par la Sierra Leone, 108ème au classement FIFA, pour son entrée en lice dans la compétition en étant tenu en échec 0-0. Alors que le gardien adverse, Mohamed Kamara, a sorti une prestation retentissante en arrêtant six tirs, l’ancien gardien lillois, Alexandre Oukidja, était sur le banc de l’Algérie.

A lire aussi :  Alexis Flips (ex-LOSC) reprend une présentatrice qui affirme que le RC Lens est le meilleur club du Nord

Aujourd’hui, pour ce quatrième jour de compétition, les dernières nations qui n’ont pas encore joué jusqu’à présent font leur entrée en lice. Le trio d’anciens lillois Rominigue Kouamé, Adama Traoré et Yves Bissouma affrontent la Tunisie de Naïm Sliti à 14h. Plus tard à 20h, Nicolas Pépé débute sa compétition face à la Guinée Equatoriale avec la Côte d’Ivoire. Une rencontre qui marquera la fin de la première journée de la phase de poules.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR