Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba et José Fonte testés positifs après le derby

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’identité des deux cas positifs de Covid juste après le derby du Nord est connue. Il s’agit de l’ailier Jonathan Bamba et du capitaine des Dogues José Fonte. Les deux joueurs devraient être de retour contre l’OM.

Après l’avalanche de cas de Covid constatée la semaine dernière côté lillois, le LOSC ne semble plus faire face à des clusters importants dans l’effectif. Il restait tout de même deux cas dans le groupe de Jocelyn Gourvennec dont l’identité n’avait jusqu’alors pas été révélée. Ces deux joueurs ont été testés positifs après le lendemain du match face à Lens en Coupe de France. Selon le journaliste de France Bleu Nord Sylvain Charley, il s’agissait du capitaine José Fonte et de Jonathan Bamba, tous deux titulaires mardi dernier. Grâce au nouveau protocole de la LFP concernant les cas de Covid-19 dans les effectifs de clubs de Ligue 1, les deux joueurs devraient être disponibles pour le déplacement à Marseille ce dimanche.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR