Rejoignez nous !

Mercato

Yusuf Yazici se rapproche du CSKA Moscou

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Relégué sur le banc des remplaçants, Yusuf Yazici est à la recherche d’une porte de sortie pour cet hiver. Les négociations avec le CSKA Moscou continuent d’avancer.

Parti en Russie samedi, l’agent du joueur, Adem Cebeci, a passé quatre jours dans la capitale moscovite, s’affichant à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux avec des agents russes. La Voix des Sports révèle que les négociations ont avancé dans le bon sens entre les parties autour d’un prêt avec option d’achat à hauteur de douze millions d’euros, même si un accord définitif n’avait pas encore été trouvé. Le joueur, souhaitant se relancer avec les barrages à la Coupe du Monde 2022 en perspective, et le LOSC, qui perdrait un deuxième joueur offensif cet hiver, souhaitent même être fixés d’ici à la fin de la semaine.

Titularisé à six reprises cette saison en 28 matchs, le numéro 11 lillois a inscrit un but et délivré une passe décisive en 671 minutes jouées. Mais il n’a plus été décisif depuis le 29 août dernier avec un but face à Montpellier et a été, à de nombreuses reprises, repris de volée par Jocelyn Gourvennec en conférence de presse pour son manque d’influence sur ses différentes entrées en jeu.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR