Rejoignez nous !

Anciens

Olivier Létang : « Aguibou Camara n’a pas tenu sa parole »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour le média de la Gazzetta, le président lillois Olivier Létang a donné des précisions concernant l’échec de signature du contrat du jeune Aguibou Camara. Le dirigeant évoque un accord qui n’a pas été respecté par le joueur. 

En effet, pour la Gazzetta, Olivier Létang a apporté des nouveaux éléments importants dans cette affaire concernant Aguibou Camara. Pour rappel, ce dernier avait décidé de quitter le LOSC libre de tout contrat cet été, en refusant de signer un premier contrat professionnel dans le Nord de la France : « Tout d’abord, je tiens à dire que je suis heureux qu’il se débrouille bien à l’Olympiakos. Deuxièmement, il avait donné sa parole qu’il resterait à Lille, mais il n’a pas tenu sa parole. Ok, ça peut arriver dans la vie. Maintenant il joue pour l’Olympiakos, je suis heureux qu’il ait ce développement et je lui souhaite le meilleur dans sa vie et dans sa carrière. »

Une déclaration transparente de la part du président lillois, qui semble avoir fait le nécéssaire pour le conserver. Aujourd’hui, le jeune joueur guinéen se distingue avec 5 buts et 4 passes décisives avec le club grec en 25 matchs toutes compétitions confondues. De belles statistiques pour une première saison professionnelle qui peuvent laisser quelques regrets aux supporters lillois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR