Rejoignez nous !

Mercato

Nick Mavromaras, agent de Jonathan David, fait le point sur l’avenir du canadien

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Auteur d’une déclaration fracassante il y a quelques semaines en annonçant que Jonathan David disputait sa dernière saison, l’agent de l’attaquant du LOSC s’est à nouveau exprimé sur l’avenir du numéro 9 lillois.

Pour TSN, Nick Mavromaras, agent du joueur, a indiqué que le buteur de 21 ans ne quitterait pas Lille cet hiver. Mais qu’il considère toujours que cet été, l’international canadien sera prêt à jouer dans un meilleur club : « Il n’y a pas d’offre officielle sur la table. C’est encore le mois de janvier. On ne s’attend pas à un mouvement cet hiver. Pour les deux parties, Jonathan va bénéficier d’un transfert cet été car il a un gros affrontement contre Chelsea et qu’en même temps, Lille a absolument besoin de lui pour se qualifier en Coupe d’Europe la saison prochaine. Actuellement, nous n’avons rien de concret mais des réunions ont lieu. Le plus important est de laisser le joueur faire son travail sur le terrain. Un travail constant et des réunions constantes avec les clubs de mon côté, comme tout agent, pour voir où pourrait être la prochaine étape. Et nous nous sentons prêts et Jonathan se sent prêt à ce que cette étape se produise cet été. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Ben Arfa au LOSC, une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR