Professionnels
Les supporters des sections actives prioritaires pour le match face à Lorient

Alors que le LOSC ne pourra accueillir que 5000 supporters contre Lorient, le club a annoncé sur son site officiel les modalités d’accès au match, qui sera en priorité réservé aux sections de supporters dites actives.
Pendant que le nombre de cas de Covid-19 en France atteint des records, le Gouvernement a décidé depuis maintenant quelques semaines de modifier les conditions d’accueil des enceintes sportives dans l’hexagone. Les jauges de 5000 spectateurs sont ré-instaurées pour une durée initiale de trois semaines depuis début janvier, ce qui aura une incidence sur le nombre de supporters présents face à Lorient. Le LOSC a communiqué ce mardi sur les modalités pour venir voir jouer les Dogues face aux Merlus.
En priorité, les supporters des sections dites actives se verront proposer des places, pour garantir la meilleure ambiance possible. En second lieu, les abonnés pourront bénéficier des places restantes à partir de ce jeudi midi, à des tarifs adaptés. Les détenteurs d’une place pour le match se verront quant à eux rembourser l’achat de leur place à l’unité, par un versement versé sur le compte utilisé pour l’achat du billet d’ici fin janvier. Les clients Entreprises, Hospitalités et CE seront directement contactés par la billetterie du club.
-
Professionnels
Edito : La fin d’une époque, le début d’une nouvelle
-
Mercato
Karim Zedadka annonce l’arrivée de son frère au LOSC
-
Professionnels
Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson appelés en sélection pour la première fois
-
Professionnels
Decathlon dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2022-2023