Rejoignez nous !

Professionnels

Les supporters des sections actives prioritaires pour le match face à Lorient

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que le LOSC ne pourra accueillir que 5000 supporters contre Lorient, le club a annoncé sur son site officiel les modalités d’accès au match, qui sera en priorité réservé aux sections de supporters dites actives.

Pendant que le nombre de cas de Covid-19 en France atteint des records, le Gouvernement a décidé depuis maintenant quelques semaines de modifier les conditions d’accueil des enceintes sportives dans l’hexagone. Les jauges de 5000 spectateurs sont ré-instaurées pour une durée initiale de trois semaines depuis début janvier, ce qui aura une incidence sur le nombre de supporters présents face à Lorient. Le LOSC a communiqué ce mardi sur les modalités pour venir voir jouer les Dogues face aux Merlus.

A lire aussi :  RC Lens - LOSC : Interdictions de stade abrogées pour certains supporters lensois

En priorité, les supporters des sections dites actives se verront proposer des places, pour garantir la meilleure ambiance possible. En second lieu, les abonnés pourront bénéficier des places restantes à partir de ce jeudi midi, à des tarifs adaptés. Les détenteurs d’une place pour le match se verront quant à eux rembourser l’achat de leur place à l’unité, par un versement versé sur le compte utilisé pour l’achat du billet d’ici fin janvier. Les clients Entreprises, Hospitalités et CE seront directement contactés par la billetterie du club.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR