Rejoignez nous !

Formation

Déplacement à Issy pour les 1/16 de finale de la Coupe de France féminine

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après avoir éliminé l’AS Beauvais Oise dimanche (7-0), l’équipe féminine du LOSC dispute son 16ème de finale de Coupe de France dès ce mercredi. 

Initialement prévue le 9 janvier, la rencontre avait été décalée suite à la réserve déposée par l’AS Beauvais Oise pour rejouer le match des 32èmes de finale face à Lille. L’équipe de Rachel Saidi affrontera donc une équipe de D1 Féminine, à savoir le GPSO 92 Issy. Actuellement lanterne rouge de la première division, le club francilien n’a remporté qu’un match cette saison, ce qui laisse des chances aux Lilloises de l’emporter d’après sa coach, Rachel Saidi : « C’est un tirage intéressant face à Issy pour deux raisons : tout d’abord, c’est une équipe de D1, ce qui nous permettra d’avoir une très bonne opposition avant d’aller jouer au Havre en championnat et donc de se mettre directement dans le bain. Deuxièmement, c’est une équipe qui connaît une première moitié de saison un peu difficile, même si ça reste bien entendu de la D1, ce qui peut nous laisser un peu d’espoir pour se qualifier. » Le coup d’envoi de ce 16ème de finale est prévu ce mercredi 12 janvier à 18h30.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR