Rejoignez nous !

Formation

Orlando Silvestri après LOSC – PSG en Gambardella : « On a tout donné »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après la défaite des siens en Coupe Gambardella, l’entraîneur du LOSC, Orlando Silvestri a réagi à notre micro pour évoquer une rencontre pleine d’enseignements pour lui. Le technicien des U19 évoque aussi sa fierté d’avoir vu ses joueurs montrer un visage conquérant même si le scénario reste en travers de la gorge. 

L’entraîneur des U19 du LOSC explique que cette rencontre doit servir d’expérience pour les jeunes mais que ces derniers ont affiché une belle image du club : « Evidemment, qu’on est déçus. On a tout donné et les joueurs ont respecté ce que l’on avait mis en place. On a senti qu’ils voulaient jouer. C’était un match engagé. On avait réussi à faire le plus dur face à ce genre d’équipe en ouvrant le score mais on prend ce penalty sur un coup du sort, c’est ça qui est cruel même si ce penalty reste litigieux. En revanche, je tiens à féliciter mon groupe pour leur match et pour l’image qu’ils ont donné du club. C’est dur de trouver les mots après un match et un scénario comme celui-ci. Il faut rester positif et regarder vers l’avant. C’est un match qui est plein d’enseignements et il faut les utiliser pour s’améliorer. La séance de tirs aux buts ? C’est dur d’en vouloir aux joueurs, c’est de la loterie. Le plus important c’est d’avoir montré une belle image. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR