Rejoignez nous !

Féminines

Féminines : Le LOSC l’emporte de nouveau face à Beauvais et file en seizièmes

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après avoir vu son match de deuxième tour fédéral annulé suite à une réclamation de son adversaire de Beauvais, le LOSC s’est imposé sur le score de sept buts à rien en Coupe de France féminine.

Les joueuses du LOSC ont fait le boulot : après avoir vu leur match de deuxième tour fédéral de Coupe de France annulé pour terrain non conforme, les Dogues l’ont emporté sur un score net et sans bavure de 7-0…soit le même score que lors du premier match qui avait été donné à rejouer. Le triplé de Chloé Pierel, le doublé de Noémie Mouchon et les buts de Lorena Azzaro et Gwen Devlech auront permis aux Lilloises de passer tranquillement en seizèmes de finale.

A lire aussi :  Les Lillois de retour en équipe de France U18

La coach des Dogues Rachel Saidi a souligné la bonne prestation de ses joueuses, dans un contexte particulier : « Je suis contente. On a abordé cette rencontre avec beaucoup d’humilité, on a laissé notre rage de côté. On remporte le match avec la manière, on a bien répondu sur le terrain, et ça nous permet de préparer le match face à Issy-les-Moulineaux de la meilleur des manières ».

Rendez-vous dès mercredi pour les seizièmes de finale de Coupe de France, à Issy-les-Moulineaux, club de première division.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR