Rejoignez nous !

Féminines

Féminines : Le LOSC l’emporte de nouveau face à Beauvais et file en seizièmes

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après avoir vu son match de deuxième tour fédéral annulé suite à une réclamation de son adversaire de Beauvais, le LOSC s’est imposé sur le score de sept buts à rien en Coupe de France féminine.

Les joueuses du LOSC ont fait le boulot : après avoir vu leur match de deuxième tour fédéral de Coupe de France annulé pour terrain non conforme, les Dogues l’ont emporté sur un score net et sans bavure de 7-0…soit le même score que lors du premier match qui avait été donné à rejouer. Le triplé de Chloé Pierel, le doublé de Noémie Mouchon et les buts de Lorena Azzaro et Gwen Devlech auront permis aux Lilloises de passer tranquillement en seizèmes de finale.

La coach des Dogues Rachel Saidi a souligné la bonne prestation de ses joueuses, dans un contexte particulier : « Je suis contente. On a abordé cette rencontre avec beaucoup d’humilité, on a laissé notre rage de côté. On remporte le match avec la manière, on a bien répondu sur le terrain, et ça nous permet de préparer le match face à Issy-les-Moulineaux de la meilleur des manières ».

Rendez-vous dès mercredi pour les seizièmes de finale de Coupe de France, à Issy-les-Moulineaux, club de première division.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR