Féminines
Féminines : Le LOSC l’emporte de nouveau face à Beauvais et file en seizièmes

Après avoir vu son match de deuxième tour fédéral annulé suite à une réclamation de son adversaire de Beauvais, le LOSC s’est imposé sur le score de sept buts à rien en Coupe de France féminine.
Les joueuses du LOSC ont fait le boulot : après avoir vu leur match de deuxième tour fédéral de Coupe de France annulé pour terrain non conforme, les Dogues l’ont emporté sur un score net et sans bavure de 7-0…soit le même score que lors du premier match qui avait été donné à rejouer. Le triplé de Chloé Pierel, le doublé de Noémie Mouchon et les buts de Lorena Azzaro et Gwen Devlech auront permis aux Lilloises de passer tranquillement en seizèmes de finale.
La coach des Dogues Rachel Saidi a souligné la bonne prestation de ses joueuses, dans un contexte particulier : « Je suis contente. On a abordé cette rencontre avec beaucoup d’humilité, on a laissé notre rage de côté. On remporte le match avec la manière, on a bien répondu sur le terrain, et ça nous permet de préparer le match face à Issy-les-Moulineaux de la meilleur des manières ».
Rendez-vous dès mercredi pour les seizièmes de finale de Coupe de France, à Issy-les-Moulineaux, club de première division.
🎥 La réaction de la coach @rachelsaidi6 après ce succès contre @AS_BeauvaisOise (7-0) #LOSCASBO pic.twitter.com/pHBYpV10Ik
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) January 9, 2022
-
Saison 2022-2023
Le rachat du LOSC, un sujet récurrent depuis plus de 10 ans
-
Mercato
Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Mercato
Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou
-
Mercato
Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Saison 2022-2023
Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel