Rejoignez nous !

LOSC

L’agence de Sven Botman laisse de nombreuses portes ouvertes

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Toujours très courtisé, Sven Botman est le joueur lillois le plus demandé durant ce mercato hivernal. Parmi les clubs intéressés, Newcastle en a fait sa priorité pour cet hiver. 

Joint par le site italien Calciomercato, un membre de l’agence (Muy Manero) qui s’occupe du défenseur central s’est exprimé sur la situation de l’international Espoirs néerlandais : « Milan est un club intéressé comme les autres, mais je ne sais pas comment cela va se terminer. Les Rossoneri sont l’un des trois clubs les plus importants du monde, l’histoire le dit, mais Lille joue aussi la Ligue des champions. Refuser Newcastle ? Je pense que c’est une absurdité. Le plus gros obstacle est de convaincre Lille. Newcastle est un club important qui joue dans un championnat important comme la Premier League. Il est vrai que leur situation au classement est risquée, mais on verra ce qui va se passer pendant ces 24 jours. Je le répète, le Milan est un club très intéressé, avant la blessure de Kjaer ils étaient déjà intéressés, sans parler de maintenant. Mais il est très difficile d’obtenir un joueur comme ça en janvier. Dans le passé, j’ai également rencontré la Roma, ce n’est pas le seul club italien de haut niveau qui a exprimé un intérêt. Le problème concerne le coût. Cependant, Lille tient beaucoup au garçon ». 

Alors que les médias font état d’une nouvelle offre de Newcastle pour le joueur de 21 ans, le club lillois conserve la même ligne directrice, à savoir conserver Sven Botman jusqu’à la fin de la saison.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR