Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : LOSC – FC Lorient reporté à une date ultérieure

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Face aux nombreux cas de Covid-19 dans son effectif, le FC Lorient avait décidé de contacter la commission de la LFP pour demander un report de la rencontre prévue ce samedi.

Après étude du dossier, la commission COVID de la LFP a décidé d’acter le report du match à une date ultérieure, à déterminer, puisque le FC Lorient déplore plus de dix joueurs touchés dont ses trois gardiens. Lille ne disputera donc aucun match avant le dimanche 16 janvier à 20h45 avec un déplacement à Marseille.

Le communiqué de la LFP : « Après avis de la commission nationale COVID FFF concernant le nombre de joueurs du FC Lorient testés RT-PCR positifs et absents de manière certaine pour le match contre le LOSC Lille, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre du chapitre 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2021-22, décide de reporter le match LOSC Lille / FC Lorient, comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le samedi 8 janvier 2022 à 17h. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR