Rejoignez nous !

Féminines

Match à rejouer pour les féminines du LOSC en Coupe de France

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Alors que l’équipe de Rachel Saidi s’était facilement imposée 7-0 face à l’AS Beauvais Oise lors du 2ème tour de la Coupe de France, le club isarien avait déposé une réserve pour contester le résultat suite à un match sur terrain non homologué.

Initialement prévu sur le terrain en herbe du Domaine de Luchin de catégorie T5 mais impraticable, le match avait finalement eu lieu sur le terrain synthétique du centre d’entraînement de catégorie T7. Hors, le règlement oblige les équipes à jouer sur un terrain de niveau T5 minimum. Ainsi, l’AS Beauvais Oise a posé réserve à l’issue du match pour souligner cela. Et si la Commission Fédérale a jugé que le résultat ne pouvait être contesté, l’appel de l’ASBO a été entendu par la Commission Supérieure d’Appel, qui a décidé que le terrain était non conforme à ce match de Coupe de France. Il a donc été acté que le match devait être rejoué, dès ce dimanche à 14h30, et le vainqueur retrouvera le GPSO 92 Issy en seizième de finale.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR