Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction de José Fonte après RC Lens – LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit photo : IconSport

Dans les travées du stade Bollaert, José Fonte est revenu sur la rencontre qui s’est mal terminée pour le LOSC face à son ennemi lensois. En effet, le capitaine déplore le manque d’efficacité de son équipe qui devait se qualifier au vu de la physionomie du match. 

Le numéro 6 lillois s’est montré déçu au micro du club en évoquant les occasions manquées laissant la place aux Lensois d’y croire : “C’est difficile à expliquer, mais lorsque tu as des occasions pour aller enfoncer le clou à 3, 4 ou 5-0 et que tu ne marques pas, tu te mets en danger derrière. C’est le football. Malheureusement, on a pris ce but à la dernière minute et ensuite, aux tirs aux buts, tout peut se passer aussi. On n’a pas d’excuses. On a montré qu’avec une équipe remaniée, le match était à notre portée en étant meilleurs que Lens. Il fallait marquer. Je suis très déçu pour les supporters, mais on a tout donné pour gagner.”

1 commentaire

1 commentaire

  1. thierry delahaye

    thierry delahaye

    5 janvier 2022 at 13:26

    scandaleux tout simplement ,en 2eme mt on a laisser Lens joué ,nous avons était spectateur sur la 2eme période qui plus est ,laisser tiré les penalty par des défenseur s’est du jamais vu ,pour moi ce match est une faute professionnel en plus contre Lens la pilule a du mal a passé !!!

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR