Rejoignez nous !

Professionnels

Franck Haise (RC Lens) : « Il fallait bien un vainqueur »

Benjamin Meire

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après être remonté au score de 2 buts puis s’être imposé aux penalties, le RC Lens triomphe de son adversaire de toujours et a obtenu une place pour le tour suivant en Coupe de France. Franck Haise, très satisfait par la performance de son équipe, s’est adressé à la presse.

Selon l’entraîneur du RC Lens, le résultat de la rencontre (2-2) est assez logique : « C’est la magie de la coupe, cela aurait été un très bon match de championnat, qui se serait terminé sur un match nul, qui n’aurait pas été illogique ; mais c’est la coupe et il fallait bien un vainqueur. On a eu la chance que ça soit nous ». Une tâche accomplie grâce aux penalties mais le technicien adverse avoue que la mission n’a pas été simple avec des Lillois très dangereux en première mi-temps : « Lille a été très chirurgicale sur nos erreurs en première période, mais les initiatives ont continué, pourtant les Lillois défendaient bien ». Heureusement pour l’entraîneur des Sang et Or, les Lillois ne sont pas parvenus à conserver le même rythme en deuxième période et ont baissé les bras dans les dernières minutes de la rencontre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR