Rejoignez nous !

Professionnels

Quatre absents pour le RC Lens avant le derby face au LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que la pandémie de COVID-19 est en train de décimer l’effectif lillois avant le derby ce mardi face au RC Lens (21h) en seizièmes de finale de Coupe de France, Franck Haise a annoncé ce lundi en conférence de presse que son effectif sera présent en nombre face aux Dogues mardi soir. 

En effet, annonçant qu’il a 100% de vaccinés dans son groupe, Franck Haise et le RC Lens ne testent pas tout le monde et pourront donc éviter la nouvelle vague qui sévit au LOSC, mais aussi dans d’autres clubs : « Cela nous enlève une épine du pied. Je suis très heureux qu’il y ait un groupe totalement vacciné même si cela ne permet pas une immunité totale. Mais pour l’instant, au contraire de l’année précédente, nous testons que les symptomatiques. »

Ensuite, le coach normand du RC Lens a dévoilé ses absents et ses retours, un effectif quasiment au complet, avec seulement quatre forfaits : « Ignatius Ganago, Massadio Haidara sont à la CAN, Jonathan Gradit est suspendu et Denver Machado a repris la course mais sera trop court pour demain. Mais Gaël (Kakuta) et Wesley (Saïd) sont de retour, en plus de l’arrivée de Patrick Berg. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR