Rejoignez nous !

Professionnels

Des supporters moyennement emballés pour tester la jauge de 5000 places contre Lorient

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un récent sondage, Le Petit Lillois vous proposait de vous exprimer sur le prochain match face à Lorient, qui se jouera avec une jauge de 5000 spectateurs. Les votants sont divisés quant à leur éventuelle venue au stade.

Annoncées par le gouvernement la semaine dernière, les jauges de spectateurs dans les stades de football vont de nouveau être mises en place en France, pendant au moins 3 semaines. Alors que le LOSC devrait accueillir Lorient avec 5000 spectateurs, Le Petit Lillois vous demandait si vous comptiez investir les travées de Pierre-Mauroy, en fonction des places disponibles. Les résultats sont serrés : à la majorité, vous n’essayerez pas de vous rendre à la rencontre face à Lorient (396 votes). 382 autres votants espèrent avoir une place et se rendre au stade malgré la jauge. A noter, le Parlement étudiera dans les jours à venir un amendement qui propose l’instauration de jauges proportionnelles à la capacité de chaque stade, ce qui pourrait changer la donne.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR