Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : comptez-vous essayer d’aller au match contre Lorient ?

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que le gouvernement français vient d’annoncer la mise en place de jauges dans les stades pour les trois premières semaines de janvier au moins, les supporters lillois vont devoir batailler pour venir voir jouer leur équipe au Stade Pierre-Mauroy.

Privés de déplacements depuis le mois de septembre, les supporters du LOSC seront un peu plus privés de voir leur équipe jouer lors du début de l’année 2022. Alors que le Premier Ministre a annoncé la mise en place de jauges de 5000 spectateurs dans les stades, certains supporters lillois risquent de ne pas pouvoir voir leur équipe pendant la quasi-totalité du mois de janvier, à domicile comme à l’extérieur. Toutefois, le match face à Lorient sera la seule occasion de voir les Dogues au Stade Pierre-Mauroy. Alors, en fonction des modalités de réservation des places, comptez-vous essayer de vous rendre à la rencontre face aux Merlus ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR