Rejoignez nous !

Professionnels

Des craintes pour la reprise du LOSC ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’approche des seizièmes de finale de Coupe de France et du retour de la Ligue 1 Uber Eats, de nombreux clubs ont réalisé leur reprise. Et le COVID s’est invité dans plusieurs équipes.

Apres avoir découvert 5 cas de COVID du côté du FC Lorient, prochain adversaire du LOSC en Ligue 1 Uber Eats, trois autres clubs ont révélé leurs chiffres, pour certains relativement élevés. En effet, l’OL comptabilise une dizaine de cas de COVID au sein de son effectif, tout comme Angers SCO. La situation ne s’est pas améliorée non plus du côté des Girondins de Bordeaux, avec une vingtaine de cas au sein du club. Le FCGB a d’ailleurs demandé un report de la prochaine rencontre en Coupe de France, contre le stade Brestois 29. Quelques jours après le dernier match de l’année contre Bordeaux, les craintes de cas positifs à Lille existent malgré toutes les précautions prises. Avec des vacances de sept jours, certains joueurs pourraient être testés positifs lors la reprise, ce vendredi. Heureusement, tous les clubs ne sont pas touchés par le virus, comme le témoigne le RC Strasbourg Alsace qui ne comptabilise aucun joueur positif au sein de son effectif, mais seulement l’entraîneur, Julien Stéphan.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR