Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : comment jugez-vous la première partie de saison du LOSC ?

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Malgré un début de saison moyen, le LOSC a réussi à redresser la barre depuis novembre, laissant espérer une meilleure deuxième partie de saison et une ascension au classement en championnat.

Il est désormais l’heure de faire les premiers bilans de cette demi-saison 2021-2022. Le LOSC pointe à la huitième place, avec 5 longueurs de retard sur les membres du top 3, et à 3 unités du top 5. Comme en 2019-2020, le club est au contact des places qualificatives pour la plus prestigieuse des coupes européennes, et peut espérer rattraper son retard en 2022. Qualifié cette saison en Ligue des Champions, l’écurie lilloise sera au rendez-vous des huitièmes de finale de la compétition, une première depuis 15 ans. Enfin, le LOSC a réussi son entrée en Coupe de France, disposant facilement d’Auxerre (3-1). Le Petit Lillois vous propose de livrer votre ressenti sur cette première partie de saison : êtes vous satisfait par la régularité retrouvée des Dogues, ou retenez-vous avant tout les performances en-dedans des Lillois, notamment au mois d’octobre ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR