Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David : « On a vraiment vécu quelque chose d’extraordinaire »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La saison dernière, Jonathan David et ses coéquipiers ont vécu pour beaucoup leur premier titre de champion de France. Un moment fantastique et gravé à jamais dans la mémoire des joueurs du LOSC.

Pour La Voix des Sports, le joueur de 21 ans est revenu sur les heures qui ont suivi la victoire à Angers, synonyme de titre de champion de France devant le PSG : « La première nuit en tant que champion de France, on ne dort pas trop franchement (rires). On a longtemps célébré ça dans le vestiaire. Quand on arrive à Lille à 4h du matin, on a continué à célébrer le titre. Je pense que j’ai dû dormir une heure car le lendemain, il y a toutes les cérémonies. C’est une journée assez longue mais elle est très belle. Je pense que je ne l’oublierai jamais. On croise les supporters, on a vraiment vécu quelque chose d’extraordinaire. » 

Malgré tout, ces célébrations ont été courtes puisque quelques jours après, les Dogues rejoignaient leurs sélections ou partaient en vacances. A la reprise, David explique que les joueurs ont tout de même fêté ce titre au moment de tous se retrouver en juillet : « On a eu un vrai moment de partage tous ensemble quand on est revenus des vacances ou de sélection. On a quand même pris un moment pour se dire qu’on l’a fait, qu’on est devenus champions. Le lendemain du titre, tout s’est passé tellement vite. Sur le moment, on n’a pas trop réalisé. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR