Rejoignez nous !

Professionnels

Ivo Grbic : « Nous donnerons le maximum contre Chelsea »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors qu’il se trouve en Croatie pour cette trêve hivernale et qu’il s’apprête à participer à un tournoi caritatif, Ivo Grbic s’est entretenu avec Dalmacija Danas pour revenir sur plusieurs sujets de cette première partie de saison.

Titulaire à 24 reprises cette saison, Ivo Grbic est le titulaire indiscutable au poste de gardien. Jugeant la première partie de saison du LOSC, il considère que Lille revient bien après des débuts mitigés : « Tout se passe vraiment bien. Nous avons bien progressé dans le championnat et nous disputerons la Ligue des champions l’année prochaine. En Ligue des champions, nous avons eu une saison de rêve, pour la deuxième fois de l’histoire, le club est en phase à élimination directe. Nous avons tiré Chelsea en huitièmes de finale et nous donnerons le maximum, indépendamment du fait qu’ils aient été les vainqueurs de l’année dernière. »

En arrivant à Lille, le désormais international croate a retrouvé un compatriote, à savoir Domagoj Bradaric qui l’a aidé à s’intégrer au sein du club lillois, comme il le rappelle : « Bradaric est un grand joueur et une grande personne. Il est à Lille depuis un moment, alors quand je suis arrivé ici, j’étais vraiment content d’avoir quelqu’un pour m’intégrer. D’autant plus qu’il a été formé à Hajduk Split (comme Ivo Grbic). Il m’a beaucoup aidé. Je peux le remercier pour tout et lui souhaiter que l’année prochaine soit aussi réussie que possible. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR