Rejoignez nous !

Anciens

Benoît Pedretti (ex-LOSC) quitte son poste d’entraîneur à Nancy

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Malgré de meilleurs résultats et le soutien des supporters ainsi que sa direction, Benoît Pedretti n’a pas souhaité continuer son expérience en tant que coach de l’AS Nancy-Lorraine, lanterne rouge de Ligue 2.

Nommé à la place de Daniel Stendel fin septembre, Benoît Pedretti a décidé de quitter son poste d’entraîneur de l’ASNL. Lanterne rouge de Ligue 2, le club lorrain a connu un début de saison particulièrement délicat, avec aucune victoire lors de ses 10 premiers matchs de championnat. Malgré un léger mieux depuis l’intronisation de Benoît Pedretti en tant que coach principal et le soutien répété de sa direction et des supporters, l’ancien milieu passé à Lille de 2011 à 2013 n’a pas voulu continuer, ne s’estimant pas prêt pour maintenir le club en Ligue 2. Pedretti a confié à L’Équipe : « Le plus important, c’est le club. Je n’avais pas envie de prendre ce risque pour cette institution. Je pense avoir touché certaines limites aujourd’hui car je suis encore un très jeune entraîneur. Le défi est immense, pas insurmontable, mais immense et je crois sincèrement qu’il faut un coach plus expérimenté à la tête de l’équipe. ». L’ancien Lillois va retourner entraîner la réserve du club lorrain et passer les diplômes d’entraîneur professionnel.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR