Rejoignez nous !

Professionnels

Pourquoi Jonathan David a célébré avec une rose lors de FC Girondins de Bordeaux – LOSC ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Passe contrée de Tiago Djalo qui revient dans les pieds d’Isaac Lihadji, ce dernier trouve Jonathan David qui décale et but. Le buteur du LOSC se dirige vers le photographe du club pour prendre sa rose, l’embrasser et la lever vers le ciel. Une célébration en hommage à sa mère.

Une célébration en hommage à sa mère décédée il y a deux années, le 6 décembre 2019. Alors que Jonathan David évoluait à La Gantoise, sa mère, prénommée Rose, était gravement malade. Lorsque sa santé se déclinait, Jonathan David a demandé au club belge quelques jours de congé afin de se rapprocher de sa mère à Ottawa et l’accompagner dans ses derniers jours. Malheureusement, celle-ci est décédée lorsque Jonathan David faisait escale à Londres. Ce dernier a tout de même rejoint le Canada pour les funérailles durant plusieurs jours avant de retrouver les terrains de football. Deux années plus tard, celui qui fait le bonheur des supporters du LOSC n’a pas oublié celle qui lui a donné la vie. Une célébration qui a été préparée pour la réception de l’OL mais c’est seulement contre les Girondins de Bordeaux, où il a inscrit son douzième but de la saison en Ligue 1 Uber Eats, qu’il a pu élever cette rose vers le ciel, en signe de reconnaissance envers sa mère.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR