Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : José Bica prolonge son contrat avec le LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une publication Instagram, José Bica a annoncé sa prolongation de contrat avec le LOSC. Le jeune attaquant de l’équipe réserve va donc poursuivre son aventure dans le Nord de la France.

Arrivé au LOSC en juillet 2020, José Bica avait rejoint l’équipe U19 du LOSC avant de gravir les échelons petit à petit au sein de la formation lilloise. Buteur à huit reprises cette saison (5 en National 3 et 3 en Youth League), l’attaquant de 18 ans a annoncé la prolongation de son contrat sur les réseaux sociaux ce jeudi 23 décembre. Il s’agit très probablement d’un contrat professionnel de longue durée : « Heureux de renouveler avec le club qui m’a fait me sentir chez moi depuis le premier jour. Je serai un Dogue encore longtemps ». Annoncé comme un joueur prometteur et présent dans le groupe du LOSC lors du déplacement à Bordeaux ce mercredi, José Bica ne devrait pas tarder à se faire une place au sein de l’effectif professionnel, dans les prochains mois.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Matheo Tetu

    Matheo Tetu

    23 décembre 2021 at 15:01

    Très prometteur j’espère qu’il aura Une chance dans l’équipe première et qu’il saura la saisir

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR