Rejoignez nous !

Professionnels

Nick Mavromaras, agent de Jonathan David : « Ce sera sa dernière saison au LOSC »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Meilleur buteur de Lille en 2021 avec 26 réalisations, Jonathan David confirme les promesses placées en lui. Des performances qui attirent de nombreux clubs européens. 

Dans un entretien accordé à Radio-Canada, son agent, Nick Mavromaras, a évoqué l’intérêt autour de son client. Pour lui, l’international canadien vit ses derniers mois dans le Nord de la France mais qu’il ne devrait pas quitter le LOSC cet hiver : « Pour nous, l’objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas pour plusieurs raisons. Je pense que la Premier League est une belle option pour lui. Je pense qu’il aime beaucoup l’Espagne aussi parce qu’il aime le feeling du ballon et les joueurs très techniques. Ces deux ligues sont une grande priorité pour lui, mais on n’exclut rien. On ne sait jamais, avec le Paris Saint-Germain ou les grands clubs italiens. C’est normal que tous ces grands clubs soient intéressés par le meilleur buteur de la Ligue 1, mais je peux vous dire qu’aujourd’hui, il n’y a aucune offre officielle. »

2 commentaires

2 Comments

  1. Matheo Tetu

    Matheo Tetu

    22 décembre 2021 at 10:03

    Je garde toujours espoir je pense qu’il peut rester à Lille mais sinon je lui souhaite le meilleur et par pitié ne vas pas à Paris

  2. cxtofe

    cxtofe

    22 décembre 2021 at 14:19

    Et bien moi, j’espère que Lille va enfin se plonger dans le recrutement de deux ou trois pointures en devenir pour l’attaque cette belle équipe.

    Car en y regardant bien le recrutement de cette année est de qualité. Avec potentiel. Reste un attaquant ou deux ou trois pour conclure en beauté l’animation de jeu.

    Allez le LOSC pour ce soir. Et se caler bien au chaud au sein de la première partie de tableau.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR