Rejoignez nous !

Professionnels

Mikaël Lesage au sifflet pour FCG Bordeaux – LOSC

Martin Hubert

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Ce mercredi à 21h, le LOSC se déplace à Bordeaux au Stade Matmut Atlantique, à l’occasion de la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les noms des arbitres qui officieront pour cette dernière rencontre de l’année viennent d’être annoncés.

Après une victoire logique en Coupe de France face à l’AJ Auxerre, le LOSC s’apprête à défier les Girondins de Bordeaux pour la dernière rencontre de l’année civile. Pour cette rencontre, la LFP a désigné Mikaël Lesage en tant qu’arbitre central. Âgé de 46 ans, ce très bon arbitre est l’une des références en Ligue 1 puisqu’il s’agira de son 180e match arbitré dans le championnat français et le 11ème cette saison. En 11 rencontres arbitrées, il a distribué 31 cartons jaunes, deux rouges et sifflé cinq pénaltys. Il avait notamment arbitré AS Saint-Etienne – LOSC (1-1) en août dernier.

A lire aussi :  Analyse des temps de jeu d’environ 250 joueurs du LOSC depuis 2000

Il sera accompagné de ses compatriotes Huseyin Ocak et Valentin Evrard en tant qu’arbitres de touche alors que Bartolomeu Varela sera le quatrième arbitre. Au niveau du camion de la VAR, Stéphanie Frappart et Romain Delpech seront chargés de revoir les situations litigieuses lors de l’intégralité de la rencontre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR