Rejoignez nous !

LOSC

Gérard Lopez (ex-LOSC) : « Le huitième de finale contre Chelsea est loin d’être perdu »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Président et propriétaire du LOSC de janvier 2017 à décembre 2020, Gérard Lopez s’est confié à La Voix des Sports sur plusieurs sujets entourant l’affrontement entre son nouveau club, Bordeaux, et son ancien club, Lille.

Parmi les sujets abordés, l’homme d’affaires luxembourgeois a été interrogé sur la première partie de saison mitigée des Dogues : « Je ne suis pas surpris parce que je pense qu’il y a une fin de cycle. Peut-être que les joueurs se reconnaissent un peu moins dans le nouveau projet. En revanche, ils s’y retrouvent naturellement dans celui de la Ligue des champions. Pour un challenge comme celui-là, pas besoin de motiver les joueurs, ils savent que c’est une chance de la jouer et c’est là qu’on voit encore la qualité du groupe. »

Alors que Lille est toujours en Ligue des Champions et s’apprête à affronter le champion d’Europe en titre dans les prochains mois, Gérard Lopez reste optimiste pour le club du Nord : « Je suis d’ailleurs absolument convaincu que le huitième de finale contre Chelsea est très loin d’être perdu. Même si Mike et Bouba sont partis, je sais ce que sont capables de faire des joueurs comme José, Botman, Renato, Burak ou David. Et même Jorko. Il s’est fait descendre parce qu’il ne fait pas une super saison en L1, mais la victoire contre Wolfsburg, c’est lui. Oui, tous ces joueurs-là sont capables de faire gagner Lille contre Chelsea. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR