Rejoignez nous !

Professionnels

La drôle d’histoire de Benjamin Pavard (ex-LOSC) ce week-end

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce week-end, le FC Bayern Munich affrontait le VfL Wolfsburg, ancien adversaire du LOSC en Ligue des Champions. Pour cette 17ème journée de Bundesliga, Benjamin Pavard était titulaire au poste de latéral droit et n’a joué que 85 minutes à cause d’un quiproquo original.

Alors que le Bayern de Munich dominait naturellement la partie sur le score de trois buts à zéro, Benjamin Pavard a profité d’une action offensive pour partir aux toilettes dans les vestiaires, tout en prévenant son entraineur. Une scène qui se déroule vers la 82ème minute. Néanmoins, après trois minutes de jeu, l’ancien Dogue n’était toujours pas revenu sur le terrain. Une situation qui gênait le technicien munichois, Julian Nagelsmann. Ce dernier a donc décidé de procéder à un changement en remplaçant Benjamin Pavard par Malik Tillman.

A lire aussi :  CDM 2022 - LOSC : Le bilan de Timothy Weah durant les phases de poules

Sans être alerté, à son retour quelques secondes avant la fin du temps réglementaire, Benjamin Pavard a souhaité reprendre sa place sur le terrain. Bien heureusement, ses coéquipiers lui ont prévenu qu’il a été remplacé, ce qui a provoqué un éclat de rire général. Une scène originale, qu’on ne voit pas tous les jours dans le football.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR