Professionnels
Marc Ingla quitte le LOSC

Resté à Lille au sein du Conseil d’administration pour permettre d’effectuer la transition entre les deux directions, Marc Ingla a décidé de quitter le Nord de la France.
L’Équipe révèle que l’ancien bras droit de Gérard Lopez a présenté sa démission par courrier à l’Assemblée Générale du LOSC qui se tenait ce vendredi, estimant qu’il fallait définitivement tourner la page des dernières années. Pour rappel, lors de sa première conférence de presse, Olivier Létang avait déclaré que l’ancien directeur général de Lille allait rester dans le Nord pour aider la transition : « Marc a une connaissance de nombreux dossiers. On a considéré que Marc restait avec nous en tant qu’administrateur. On a besoin de quelqu’un qui puisse faire la liaison, qui ait une connaissance d’un certain nombre de dossiers. »
Marc Ingla a présenté sa démission via un courrier dont l'Assemblée générale du LOSC a pris connaissance vendredi. L'ex-bras droit de Gérard Lopez était resté chez les Dogues afin de faire la liaison sur quelques dossiers sensibles https://t.co/m8yOXonS4R pic.twitter.com/5WagShe1KI
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 18, 2021
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)
-
Professionnels
Les Dogues ont rendu hommage à Tiago Djalo
-
Professionnels
LOSC – OL : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
Professionnels
Laurent Blanc après LOSC – OL : « La vision de jeu prônée par Paulo Fonseca me plaît »
-
Professionnels
Jonathan David après LOSC – OL : « Le plus important était de prendre les trois points »