Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte évoque son avenir au LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une interview accordée au site L’Equipe, José Fonte a évoqué son avenir. Le capitaine du LOSC souhaite jouer une année de plus dans le monde professionnel mais aimerait être rapidement fixé.

Très en forme cette saison, José Fonte n’est pas prêt de raccrocher les crampons. Le capitaine du LOSC n’a manqué aucune rencontre depuis le début de la saison et ne pense pas à sa retraite. Interrogé par L’Equipe sur son avenir, le défenseur de 37 ans, en fin de contrat cet été, souhaite être fixé sur son avenir avant février pour préparer la saison prochaine qui sera probablement sa dernière année : « Je suis tranquille. J’essaie d’être bon sur le terrain. Si tel est le cas, naturellement tout arrivera. Mais je ne peux pas attendre la fin de saison. Je veux savoir si le club veut continuer un peu avec moi. Ou pas. Pour en parler avec ma famille, mon plan de carrière. J’ai besoin d’être fixé en janvier, maximum février. Si la direction prend un chemin différent (sans lui), il n’y aura aucun problème. Mais je veux me préparer à l’idée. J’ai encore envie de jouer. Une autre saison. Ici ou ailleurs, c’est certain. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Matheo Tetu

    Matheo Tetu

    16 décembre 2021 at 09:23

    J’aimerais bien que José prenne sa retraite ici à Lille et si ça veut dire le prolonger d’un an alors pourquoi pas après c’est pas moi qui décide mais je suis pas contre

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR