Rejoignez nous !

Mercato

Renato Sanches et Sven Botman devraient rester au LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’approche du mercato hivernal, plusieurs joueurs de Lille sont courtisés par des clubs européens. Mais la majorité devrait bien finir la saison dans le Nord.

Parmi ces joueurs, on retrouve Renato Sanches et Sven Botman. D’après les informations du journal L’Equipe, l’international portugais dispose d’un gentlemen’s agreement avec le club pour le laisser partir en cas d’offre adéquate d’un gros club. Mais les dirigeants lillois seraient, en interne, optimistes quant à sa présence jusqu’à la fin de la saison au LOSC. Pour le capitaine des Espoirs néerlandais, la donne est différente puisque Lille ne souhaite pas s’en séparer. Les Dogues devraient le conserver cet hiver à moins d’une offre déraisonnable de Newcastle, nouveau riche de Premier League et dont la puissance financière pourrait dérégler le marché des transferts.

Concernant les départs, le plus proche parmi les joueurs souvent utilisés par Jocelyn Gourvennec est celui de Jonathan Ikoné. Les négociations sont bel et bien avancées avec la Fiorentina et si aucun accord total n’a encore été trouvé, le club lillois cherche déjà son successeur. Le nom de Ludovic Blas est apprécié selon L’Equipe mais sa forte valeur marchande rend le dossier quasiment mort-né.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR