Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « C’est le moment pour certains joueurs d’affirmer leur expérience européenne »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après avoir reçu son trophée de meilleur président de l’année lundi soir, à Turin, Olivier Létang a été interviewé le lendemain par les chroniqueurs de l’Equipe du Soir. Il est notamment revenu sur le fameux tirage raté de la Ligue des Champions avant d’évoquer avec humour la possibilité de retrouver Eden Hazard.

Affronter Chelsea n’a pas l’air d’être une mauvaise chose pour le président du LOSC : « Lorsque j’ai suivi comme tout le monde ce qui s’était passé lors du premier tirage, ça me semblait légitime qu’un nouveau tirage soit effectué. Ensuite, nous sommes fatalistes positivement parce que nous sommes déjà très heureux d’être dans ce tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Et puis, à ce niveau là, tous les adversaires sont de qualité. Chelsea est une bonne opportunité pour nous de se jauger par rapport aux deux rencontres d’il y a deux ans. C’est le moment aussi pour certains joueurs d’affirmer leur expérience européenne et leur vécu d’avoir su gagner des titres. »

Passé par les deux clubs, Eden Hazard, en difficulté au Real Madrid, pourrait-il revenir au club cette hiver ? Olivier Létang évoque son envie de le voir revenir, mais la faible probabilité actuelle : « Si Hazard peut revenir ? Je vais le chercher moi-même en Espagne s’il le faut. Bien évidemment, c’est un joueur formidable qui est sous-contrat avec le Real Madrid. Ce sera difficile, c’est pour cela que je l’ai dit sur le ton de la blague. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR