Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : Grosse défaite pour Lucas Chevalier et Valenciennes

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Comme à chaque début de semaine, il est l’heure de revenir sur les prestations des quatre Dogues prêtés lors de cette saison 2021-2022.

En Ligue 2, Lucas Chevalier enchaînait une onzième titularisation consécutive en Ligue 2. Sur une série de trois matchs sans encaisser de but, le gardien prêté par le LOSC n’a rien pu faire face à une équipe du Paris FC très inspiré. Malgré ses quatre arrêts, il a encaissé quatre buts et n’a pas pu empêcher la défaite des siens (1-4). Au classement, Valenciennes est désormais 17ème, avec un point d’avance sur le 18ème et barragiste. Du côté du National 1, l’US Avranches s’est incliné sur la pelouse du Stade Briochin (2-1). Darly Nlandu est entré pour les dix dernières minutes de la rencontre. Enfin, respectivement au Brésil et au Portugal, Thiago Maia et Barthélémy Diedhiou étaient blessés pour le match de Flamengo (défaite 2-0 face à l’Atletico GO) et Trofense (victoire 3-1 contre Varzim).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR