Rejoignez nous !

Professionnels

Julien Laurens (RMC) : « À Chelsea, tout le monde espérait tirer le LOSC »

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit photo : IconSport

Hier soir, sur RMC dans l’After Foot, Julien Laurens, journaliste réputé en Angleterre et correspondant pour l’émission diffusée tous les soirs s’est exprimé sur ce tirage. S’il confirme que tout le peuple Blues voulait tirer le LOSC, il évoque aussi les faiblesses actuelles des hommes de Tuchel et la probabilité de voir un LOSC libéré. 

En effet, le journaliste RMC Sport confirme que Lille aura du mal face à Chelsea, même si ces derniers temps, le club londonien a un peu plus de mal : « Gourvennec était heureux de voir que le tirage opposait Lille à Chelsea. Et je peux le comprendre, les Lillois n’ont rien à perdre et ils vont jouer contre le dernier champion d’Europe. Chelsea, en ce moment, c’est une machine un peu enrayée avec plus de buts encaissés et moins d’efficacité. C’est une période un peu laborieuse notamment à cause de la fatigue apparente et des nombreux blessés. Mais quand cette équipe est en forme et au complet, c’est une machine. L’évolution est assez sympa à voir depuis l’arrivée de Tuchel. Je ne pense pas qu’ils vont prendre de haut le LOSC, mais sur le papier, ce sera plus facile pour les Blues. Tout le monde espérait Lille. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR