Rejoignez nous !

Professionnels

Une pétition a été lancée pour changer la pelouse du stade Pierre Mauroy

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un état désastreux et sans la moindre communication de la part des propriétaires du stade Pierre Mauroy, des supporters du LOSC ont décidé de lancer une pétition pour changer la pelouse de l’enceinte lilloise.

Actuellement considérée comme la pire pelouse de Ligue 1 Uber Eats, le terrain du stade Pierre Mauroy s’empire de match en match et aucune action ne semble être prise, ou du moins n’a été communiquée. Alors que du côté de l’OL, ces derniers ont décidé de changer leur pelouse cette semaine à cause d’un champignon, au LOSC, ce sont des plaintes qui s’accumulent de jour en jour, sans être sérieusement prises en compte par les instances compétentes et aptes à faire évoluer les choses. Face à cette inaction et le ras-le-bol d’assister à de piètres performances à domicile à cause d’un ballon qui rebondit de manière aléatoire ou des joueurs qui glissent constamment, les supporters du LOSC ont décidé de lancer une pétition. Plus les signatures seront nombreuses, plus elles auront du poids sur les prochaines décisions. Tous les supporters du LOSC sont donc invités à signer la pétition.

A lire aussi :  22 000 abonnés au LOSC pour la saison 2022-2023 selon Olivier Létang

Pour signer, cliquez-ici.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR