Rejoignez nous !

Professionnels

Sylvain Armand s’exprime sur le tirage au sort des huitièmes de finale

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour sa deuxième participation aux huitièmes de finale de la compétition, le LOSC a hérité du pire tirage possible avec deux matchs à disputer face à Chelsea en février et mars prochain.

Dans une vidéo publiée par le club, l’actuel coordinateur sportif du club, Sylvain Armand, a réagi à ce tirage au sort difficile pour une équipe qui a fini première de son groupe : « Tous les tirages allaient être compliqués. On a peut-être pris le pire avec Chelsea, le tenant du titre. Ce n’est pas le meilleur tirage mais ça va être un exploit à aller créer. Je pense qu’on a des joueurs capables d’essayer d’aller les embêter que ce soit à Chelsea ou au Stade Pierre Mauroy. »

Lors de cette double confrontation, Lille recevra au match retour le mercredi 16 mars. Un match que tous les membres du club, y compris les joueurs, voudront disputer en compagnie d’un stade à guichets fermés, contrairement aux matchs de la phase de poules : « Pour les joueurs et nous, on aime que le stade soit plein. Bien évidemment qu’avec une affiche contre Chelsea, on espère que les gens viendront nombreux pour nous encourager et essayer de créer cet exploit qui peut être historique pour le club. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR